Hellow



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michishige Sayumi,qui est-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikaavatarAdmin
Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 18
MessageSujet: Michishige Sayumi,qui est-ce?   Dim 4 Nov - 16:30

Sayumi Michishige est
une petite fille de 13 ans (en 2002) lorsqu'elle décide de participé à l'audition pour le célèbre groupe Morning Musume nommée : "Morning Musume LOVE audition 2002". Elle admirait encore à cette époque, les membres Takahashi Ai et Ishikawa Rika.
Malgré le fait que sa voix soit faible, peu imposante, Tsunku l'accepte dans le groupe en 2003, avec Tanaka Reina, Kamei Eri et Fujimoto Miki. Elles forment la 6th génération du groupe : les Rokkies.
Sayumi tente alors d'imposer un peu plus sa voix dans la chanson, mais cela ne se ressent pas beaucoup dans les enregistrements, bien qu'elle fasse de son mieux.



Elle tente alors sa chance dans le film "Hoshizu, a no Shima, Watashi no Shima ~Island Dreamin~", toujours la même année.
En 2004, elle participe au duo EcoMoni et est classée dans la partie du groupe Otome Gumi (cette année là, le groupe était réparti en 2 parties distinctes, les Otome Gumi et les Sakura Gumi).
Elle a fait ensuite partie d'un duo avec son élève Koharu Kusumi : Shige-Pinku & Koha-Pinku
Sayumi continue alors sa carrière dans les Morning Musume, et en 2009, elle participe au sous groupe Zoku V-U-DEN.
En début 2010, Sayumi porte de l’intérêt pour le mannequina. Elle va alors poser de nombreuses fois en Sweet Lolita et Gothic Lolita pour le célèbre magazine japonais KERA.
C'est plus tard que les fans et les autres membres du groupe commencent à remarquer une perte de poids. Heureusement pour Sayumi, ça s’arrête 1 mois plus tard, bien que ça morphologie sois un peu en dessous de la moyenne de celle des filles de son âge. Elle peut tout de même continuer sa carrière sans mettre sa santé en danger.
En 2011, Sayumi sort un photobook plus sexy que ce que l'ont a l'habitude de voir : Sayuminglandoll. Le 18 Mai 2012, lors de la graduation de Niigaki Risa et Aika Mitsui, Tsunku annonce que Sayumi est la nouvelle leader des Morning Musume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiaziik-team.lebonforum.com
 

Michishige Sayumi,qui est-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musiques Japonaises :: Hello!Project :: Morning Musume.-